Remerciements

J’adresse mes plus sincères remerciements à toutes les personnes qui ont permis à ce projet d’exister :

Roseline et Hubert Régnier. Merci pour l’aide apportée pour découvrir la ferme, le jardin, les ruches et les échanges profonds pour parcourir son chemin de vie. Une nouvelle aventure commence pour vous et je sais que vous planterez encore de merveilleux arbres fruitiers !!

Evelyne Cavalerro. Merci pour l’aide apportée pour rester centré sur l’essentiel. Il faut agir pour ce qu’on croit juste et il suffit de faire sa part. On ne peut pas transformer les gens, mais les accepter en s’acceptant soi même. Juste faire ce qu’on pense être le plus juste.

Florent Denis. Merci pour l’aide apportée pour finir la première récolte des ruches, les travaux sans compter les heures, l’inventivité et les échanges pour prendre pied à la Ferme Mille Fleurs.

Pascal et Veronique Denis. Merci pour l’aide apportée pour les premiers jours à la ferme et les meubles de votre famille. C’est précieux et votre bibliothèque sera comme une chapelle pour nous ici. Très heureux d’avoir pu vous soutenir pour monter une ferme et un lieu de vie qui vous ressembleront. Merci aussi à Mélanie, la meilleure éco-psychologue du monde.

Nathalie Pomone. Merci pour l’aide pour valider ensemble l’essentiel, trouver des belles poules, transformer la cuisine, faire des projets et avoir le don des choses simples, faire du naturisme, chanter l’hymne russe et découvrir les dunes d’Arcachon.

Robin Lauff. Merci pour les échanges multi-factoriels, la découverte de Jacob Collier, les réflexions sur les méthodes, la compréhension du refus des méthodes, l’intérêt de faire simple et amusant. Un grand moment de recherche avec les anges du Big Band.